Conférence finale du projet EJE - 18 juin 2012

  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/views.module on line 879.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 589.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 589.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_style_default::options() should be compatible with views_object::options() in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/plugins/views_plugin_style_default.inc on line 25.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 135.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 135.
  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/views.module on line 879.
  • strict warning: Declaration of views_handler_argument::init() should be compatible with views_handler::init(&$view, $options) in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/handlers/views_handler_argument.inc on line 745.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_boolean_operator::value_validate() should be compatible with views_handler_filter::value_validate($form, &$form_state) in /var/home/europeeje/public_html/sites/default/modules/views/handlers/views_handler_filter_boolean_operator.inc on line 149.
Lu, 18/06/2012

En présence de représentants des institutions européennes, de représentants de ministères de la justice des Etats partenaires, de magistrats, d’huissiers de justice mais également de représentants d’associations européennes de consommateurs ou de chambres de commerce et d’industrie, les partenaires du projet EJE se sont réunis à Paris, le 18 juin dernier, pour faire un état des lieux des démarches entreprises et des avancées réalisées au cours de ces deux dernières années.Cette conférence,  fut ainsi une belle opportunité de présenter les actions engagées et les résultats obtenus ces deux dernières années, grâce au soutien financier des institutions européennes, tant sur le plan de la coopération judiciaire civile que sur celui de l’e-Justice, et in fine de placer l’huissier de justice au cœur de la construction de l’espace européen de justice. Cette conférence fut également l’occasion, grâce au vivier d’experts internationaux réunis pour l’occasion (l’interprétariat des interventions ayant assuré en français et en anglais), de l’orientation qui sera donnée au projet pour son dévelop- pement futur, à l’issue du financement européen.En présence de représentants des institutions européennes, de représentants de ministères de la justice des Etats partenaires, de magistrats, d’huissiers de justice mais également de représentants d’associations européennes de consommateurs ou de chambres de commerce et d’industrie, les partenaires du projet EJE se sont réunis à Paris, le 18 juin dernier, pour faire un état des lieux des démarches entreprises et des avancées réalisées au cours de ces deux dernières années. 

Cette conférence,  fut ainsi une belle opportunité de présenter les actions engagées et les résultats obtenus ces deux dernières années, grâce au soutien financier des institutions européennes, tant sur le plan de la coopération judiciaire civile que sur celui de l’e-Justice, et in fine de placer l’huissier de justice au cœur de la construction de l’espace européen de justice. Cette conférence fut également l’occasion, grâce au vivier d’experts internationaux réunis pour l’occasion (l’interprétariat des interventions ayant assuré en français et en anglais), de l’orientation qui sera donnée au projet pour son dévelop- pement futur, à l’issue du financement européen.